Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Les liens du mariage.

L'été dernier, il y a eu cela:

plateau_fournier

Un plateau peint façon "monogrammes calligraphiés". Le ruban stylisé pour représenter les liens du mariage, les dates pour l'anniversaire des dix ans de mariage, l'initiale centrale "F" pour le nom de famille, encadrée des deux initiales des mariés ("C" et "P"), et sur le tour les initiales de leurs trois enfants ("A", "C" et "E").

Et puis il y en a eu un autre...

Jusqu'à cette commande:

plateau_11

Spécialement réalisé pour la famille "T" dont Stéphanie et Philippe fêtent leurs 20 ans de mariage entourés de leurs quatre enfants Eléonore, Baudoin, Constance et Amaury.

Et comme je suis une bonne fée, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter cela:

plateau_A

Un cadre assorti pour mettre la photo du grand jour accompagné d'une bougie parfumée dans un petit pot de zinc relooké avec ficelle, perles de bois et coup de pinceau...

plateau_B

Pour vous aussi je peux réaliser ces petites choses sur commande:

plateau: 30 euros (plus frais d'expédition)

cadre: 12 euros (plus frais d'expédition)

bougie: 5 euros (plus frais d'expédition)

Pour passer commande "contactez l'auteur" via le bouton de la colonne de navigation en haut à droite.

Publicité
Commentaires
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité