Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Au pays de l' Armagnac et du foie gras...

Beaucoup de kilomètres en deux jours, mais on en a eu plein les yeux! La petite famille est partie en camping-car faire un "dépot" de fille aînée pour son rallye guides dans le Gers, et on en a bien profité.

condom

Condom, où nous avons passé notre première nuit, bercés par le beau carrillon du clocher!

En ce moment, nous accueillons une jeune allemande à la maison: du coup chaque occasion est bonne pour faire apprécier notre beau pays!

larressingle

Larressingle: le plus petit village fortifié de France. Vraiment joli, l'intérieur ressemblerait presque à des maisons de poupées!

Impossible de traverser ce beau pays s'en plonger dans la culture de l'Armagnac! Visite très agréable du domaine de Cassaigne: malheureusement, je ne peux pas vous faire partager l'odeur si particulière qui se dégageait des tonneaux...

cassaigne

Cave du chateau de Cassaigne.

Quelques kilomètres plus loin, nouvelle halte dans une abbaye magnifique:

abbaye

Vue du potager de l'abbaye.

En cours de route, halte à Auch, puis la seconde journée a été consacrée au vieux centre d'une ville que j'adore... Oh! Toulouse!

toulouse

Et ce qui est drole, c'est que depuis que je me promène sur les blogs, j'associe Toulouse à "Sophie la styliste", mais elle ne le sait pas... Un jour, peut-être, oserai-je lui faire signe. En attendant, allez-donc découvrir ses talents (et ses petits coups de colère!)

http://sophielastyliste.blogspot.com

Publicité
Commentaires
M
une bien belle région que tu contes là<br /> ça me rappelle des vacances bien agréables dans le Gers en 2002!et pour toulouse, superbe!
Répondre
S
Oh!...Lala!...Mais je suis toute boulversifiée...Toute rose de plaisir! quel joli message!...Ah! les jolies surprises de la blogo!<br /> Comme c'est gentil! mais oui, il faudra venir me voir!!...Nos petit scouts sont peut etre ensembles ce we en plus!<br /> Merci, merci!! Et hop, dans mes liens!!
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité