Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

Le mas St André.

Une famille formidable, des amis vraiment serviables, et une magnifique maison restaurée avec beaucoup de goût... Il ne m'en fallait pas plus pour revenir à mes "premiers amours" et reprendre plume, encre et pinceau.

Mas_St_Andr_

(Cliquez sur la photo pour agrandir)

Et voila mon interprétation du "Mas Saint-André", réalisée de tout mon coeur pour remercier ses habitants d'être ce qu'ils sont! J'espère que cela leur plaira...

Publicité
Commentaires
B
c'est super bô!!!
Répondre
M
c'est super beau sur nos petits écrans alors en vrai!!!!!!
Répondre
S
Visiblement, tu n'as rien perdu de tes premières amours! C'est ravissant! bravo madame le peintre!
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité