Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Nouvelle armoire.

Pendant que fille aînée est partie en Allemagne, je lui concocte une petite surprise pour son retour... Finir, enfin, sa chambre qui est restée depuis plus d'un an en chantier. Le bleu est de rigueur: couleur préférée de la demoiselle!

Au programme aujourd'hui, rajeunir une armoire un peu moche et surtout très vieillotte! Elle est très abîmée, alors je n'ai aucun scrupule à saisir mes pinceaux. Voila le résultat:

armoire

(Personne ne regarde le reflet dans la glace montrant un fouilli certain...)

Recette:

-aucun décapage car il s'agissait d'un placage ne supportant rien...

- 2 couches de peinture pour boiserie colori "greige".

- 1 passage de peinture à essuyer Lubéron colori "glacier" à la brosse très large, en chargeant à peine le pinceau et en étirant la peinture au maximum.

-c'est tout... je n'ai même pas eu besoin d'essuyer la peinture à essuyer... allez comprendre?

Vous voyez, je n'ai rien fait dans les règles de l'art... mais le résultat est sympa quand même, surtout pour une chambre de jeune fille! Allez, le reste du chantier m'attend, plus que 4 jours avant le retour de la belle!

armoire_d_tail

Publicité
Commentaires
M
tu m'épates à te lancer comme cela<br /> et le résultat est super<br /> bravo<br /> c'est la demoiselle qui va être contente
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité