Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Cartonnettes brodées... suite.

Ca y est!

J'ai monté mes petites broderies (celles de la panne d'aspi...)

en cartonnettes, et cela donne:

cartonnette_brod_e

Parfaites pour compléter ma petite trousse de brodeuse... Certaines fois c'est bien agréable de réaliser quelque chose "juste parce que c'est joli"...

Et comme les grands esprits se rencontrent, le dernier magazine de Fil en Aiguille (mai-juin) propose justement des cartonnettes brodées! C'est eux qui ont copié, si! si!

de_fil_en_aiguille

Publicité
Commentaires
O
Canon ! je ne doutes pas un instant qu'ils ont copié sur toi. Du coup je file chez mon buraliste .
Répondre
L
elles sont superbes !
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité