Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

Bonne fête ma "Sophinette"!

Ouh... si jamais fille aînée passe par là, elle ne va pas du tout, mais vraiment pas du tout, aimer le titre du "post"!

Mais aujourd'hui je veux lui dire combien je la trouve belle... et comme je suis heureuse de la façon dont elle apprivoise la vie! Ma petite Sophinette ouvre doucement ses ailes et sa maman trouve son envol gracieux. Continue sur ta lancée, ma chérie, et... bonne fête!

1__soir_e_sophie1

Tiens, tiens... ce ne serait pas une petite robe de soirée "années 50"? Et oui... la demoiselle a fini par se décider et la fée s'est régalée! Finalement, la demoiselle s'est bien amusée... chouette! elle est peut-être contaminée!

Publicité
Commentaires
H
Eh bien finalement, la jolie robe fut étrennée ! belle fête à cette ravissante jeune fille !
Répondre
S
Bonne fête Sophinette!!!
Répondre
M
bonne fête à ta Sophinette qui m'a l'air bien gracieuse et surtout bien épanouie
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité