Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

Sous la prairie, la plage!

Sous ce beau soleil, on rêve un peu de sable et de bord de mer!

Alors, voici le "petit" dernier de la collection: plutôt grand, en fait, idéal pour transporter toutes les serviettes de la famille, les rafraichissements, les goûters et la lecture... plus tout ce que vous voulez encore y mettre!

grand_cabas

sous_la_prairie_la_plage

Pour commander, utilisez le bouton "contacter l'auteur" en haut à droite. Nous nous mettrons d'accord sur les modalités d'expédition. Dès réception de votre règlement par chèque, je vous enverrai votre sac. Ce n'est qu'une fois que vous l'aurez reçu que je déposerai votre chèque.

Publicité
Commentaires
O
tiens tiens, on a le même fournisseur de tissu. Mais je n'aurais pas eu l'idée d'un si beau sac. Bravo !!! il ne manque plus que la plage !
Répondre
S
Il est vraiment très très joli! Bravo!
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité