Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Trop beau, la techno!

Avec "fille aînée", la techno c'est trop beau!

Voici son interprétation de la pendulette:

pendule_sophie

90% des élèves utilisent un vieux CD pour faire le support.

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Elle a choisi la croix du baussant scout, coupée en deux partie dans du PVC de couleur, avant d'être collée, puis percée pour insérer le mécanisme horloger.

Je suis complètement bluffée par la précision de son montage mais aussi par sa force de caractère: ce n'est peut-être pas si facile pour une ado d'afficher ainsi ses croyances religieuses au collège... De l'évangélisation en cours de techno?

Publicité
Commentaires
P
Extra cette ado!<br /> Sympa et moderne sa réalisation!
Répondre
P
Je reconnais que je l'ai trouvé magnigique, bien qu'elle ne soit pas une artiste, j'ai été bluffé<br /> <br /> Philou
Répondre
M
oui je suis d'accord aussi<br /> elle est très bien on ainée<br /> et elle a de qui tenir pour être tenace non?
Répondre
S
Du très beau travail! Et de la suite dans les idées! Elle est bien cette ado!
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité