Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Pour les mariés de l'été.

Et voici les derniers plateaux de mariage...

Pour cette version, je reprends seulement les initiales des prénoms des mariés et j'imagine le plateau en fonction du faire-part.

Le premier, jeune, moderne, m'a un peu déroutée, mais j'imagine que le résultat plaira car je suis restée au plus près de l'esprit du faire-part:

plateau_confettis

Le second, beaucoup plus classique...

Pour peindre le coeur, je me suis inspirée du style "Eléonore Déco". Moi, j'adore...

plateau_coeur_rouge

Je vous montre le détail. Pour d'avantage de relief, je travaille toujours en 3 nuances: une couleur principale, une pour les ombres (ici terre d'ombre brulée) et du blanc pour la lumière.

coeur_rouge

Un plateau personnalisé à offrir?

Allez jeter un coup d'oeil dans ma boutique "anniversaire de mariage" (colonne de droite).

Pour 30 euros (+ frais d'envoi) je réalise votre commande dans un délai de 8 jours.

Il vous suffit de "contacter l'auteur" (bouton de navigation dans la colonne de droite) et je serai à votre écoute pour une création personnalisée et unique.

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ! quel beau travail !
Répondre
M
moi je pense que ça plaira, ils sont superbe et le 1er plateau est vraiment dans l'esprit du faire part<br /> bisous
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité