Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

Tenue de mariage.

Je vous la montre, ou pas?

Mais puisque vous connaissez déjà le chapeau, je continue dans les accessoires:

Moustiquaire? Sur-nappe pour table de Noël?

etolle_du_mariage

Noeud pap' de "chéri-chéri"?

pochette_du_mariage

Et... roulement de tambour...

robe_du_mariage

D'après un patron Frégoli, jupe "boule".

Alors? Vous en pensez quoi?

tenue_du_mariage

Publicité
Commentaires
M
je ne vois pas trop le haut de la robe mais le bas est super sympa! j'aime beaucoup le coté froncé du bas à l'ourlet<br /> l'étole et la pochette ça "jette aussi", comment dire, ça finit!<br /> et tout ça fait par toi en coordonnée moi je suis admirative, surtout que ce genre de tissu très fin est délicat à coudre<br /> n'oublie pas de nous montrer ta tenue non pas sur cintre mais sur mannequin!<br /> et c'est quand que tu vas endossé ta création?
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité