Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Tout est bon!

Tout est bon en Aveyron!

Tout est bon dans le cochon!

Alors voici le sac à saucisson:

sac___saucisson

C'est grace à MARISA et à ses dons,

que j'ai pu faire cette petite réalisation!

Même le chat se dit que ça à l'air bon...

saucisson

(J'suis trop contente, j'crois bien qu'j'ai réussi à faire un "lien hypertexte" sur Marisa! Trop forte!)

Publicité
Commentaires
O
en bretagne aussi on fait du bon saucisson, mais j'ai pas encore fait son sac. excellente idée.
Répondre
M
le lien marche ( merci ) mais le mieux c'est que ton chat aime bien aussi le pochon!<br /> je t'embrasse
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité