Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Bouquet d'automne.

Aujourd'hui, je vous offre des fleurs...

bouquet_rouge_d_tail

C'est un bouquet d'automne que je viens de faire pour une amie:

d'abord un petit tour chez Emmaus pour trouver le contenant: un pot en grès,

puis un tour chez la fleuriste pour sa promotion sur les roses et du gypsophile,

un reste de mousse "oasis"

et des feuillages et graines de mon jardin.

bouquet_rouge_1

Et voila un peu de nos belles couleurs d'automne qui entre à la maison!

bouquet_d_automne

Publicité
Commentaires
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité