Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Dentelles.

J'ai une boîte à trésors... voila un échantillon de ce qu'elle renferme:

dentelles

de merveilleuses dentelles anciennes provenant de l'institution religieuse où j'étais élève!

La fée devait en faire quelque chose...

bo_te___dentelles

... alors, avec des cintres (du grand Suédois) et mes petits coupons de tissus, cela a donné de nouvelles housses de cintres pour mon entrée:

En voila une,housse_de_cintre_1

En voila deux,

housse_de_cintre_2

En voila trois,housse_de_cintre_3

housse_de_cintre_mosaique

Et avec le vent du nord qui s'est invité chez nous, on ressort les manteaux!

Publicité
Commentaires
L
splendides ces cintres !!!
Répondre
O
splendide !!!
Répondre
L
Trés chou. Hâte de voir ça. A quand une tasse de tea????
Répondre
M
super ton idée<br /> bravo ma bonne fée, tu veilles au confort de tous et à la beauté des yeux!<br /> gros bisous
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité