Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

Housse de cintre...

Pour une douce jeune fille prénommée Marie:

housse_de_cintre_marie

Poche brodée (pour y glisser un sachet de lavande);

Dentelle ancienne de ma malle à trésor;

Tissu "vintage" d'une robe faite il y a 15 ans par la maman de la demoiselle!

Publicité
Commentaires
M
Tes housses de cintre sont une merveille.<br /> Merci pour ta visite chez moi.<br /> Bonne semaine Ornella
Répondre
P
Ravissant ! dans la pochette elle peut aussi glisser un marron d'inde, ça fait fuir les mites !
Répondre
M
c'est super d'y avoir intégrer une pochette pour le lavande!<br /> tu as de bonnes idées ma bonne fée!<br /> bisous
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité