Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Confirmation.

Quelques photos pour vous faire partager cette belle fête: la Confirmation de "fille aînée".

D'abord, les petits oiseaux (colombe... Esprit Saint) qui servaient de marque-places. C'est une idée que j'avais trouvée sur le joli blog de Un fil sur la toile:

confirmation_marque_places

Puis les porte-serviettes... des oiseaux, toujours:

confirmation_serviettes

Les dragées dans des boules de Noël:

confirmation_drag_es

Et le centre de table: de simples tulipes immergées dans un aquarium et trois roses blanches (en papier) posées sur le bord:

confirmation_centre_de_table

Publicité
Commentaires
1
Magnifique centre de table !!!!!<br /> <br /> Merci pour ton com !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
R
J'aime beaucoup ce centre de table. J'aimerai le reproduire. Je me demandais donc comment vous avez fait tenir les roses sur le bords du vase .<br /> <br /> Merci d'avance pour vos eclaircissements.
Répondre
M
la déco est toute en douceur et pureté<br /> ce qu'il fallait pour la circonstance!<br /> bisous chaleureux à vous
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité