Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Pour ne plus les perdre...

Pour ne plus les perdre...

et surtout pour essayer ma MAB sur laquelle je suis encore débutante,

porte_cl_s

des porte-clés brodés en feutrine pour les clés de la maison,

une étiquette (toujours en feutrine) avec un petit bonhomme de pain d'épice en pâte fimo pour la clés de la BAL (c'est le reste de mes étiquettes de cadeaux de Noël que j'utilise!),

et un simple coeur pour les clés de la voiture.

Me voila équipée et plus aucune excuse pour ne pas retrouver mes clés...

Publicité
Commentaires
A
Très sympas ces porte-clefs!!
Répondre
L
Sympa l'idée, ça me plaît. Mais j'attends de te voir ne plus les perdre hihi.
Répondre
C
pas bête tes tiquettes sur les clefs... mais je rigole quand même.... j'attends de voir si tu vas toujours savoir où sont tes clefs, parce que moi je suis toujours entrain de courir après!! bises
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité