Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Ma corbeille.

Après avoir admiré la corbeille réalisée par Secret d'Olivier,

j'ai aussi réalisé la mienne à partir du tuto de "petit bout de fil" : un grand merci pour ses explications très claires! Ce fut un régal à coudre et je suis fière du résultat.

Je vous montre:

corbeille___pain

Publicité
Commentaires
1
Superbe cette pannière !!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adooooooorrrrrrrreee !!!!<br /> <br /> Merci pour ton petit message !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
L
Super la corbeille. Ca serait une bonne idée d'en faire une deuxième pour les clefs hihi. Bisous
Répondre
M
tu as l'air de te régaler avec ta machine à coudre !<br /> et nous aussi d'ailleurs<br /> gros bisous<br /> et à très très bientôt!
Répondre
O
mais tu es aussi douée que ma copine Clairecureuil.. elle est canon ta corbeille. bizare, elle a vu une vache, moi je vois des coeurs...
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité