Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

Robe japonnaise.

Et oui, moi aussi je suis tombée sous le charme des superbes patrons japonnais... Alors, après quelques heures à me demander si j'avais tout bien compris avant d'oser couper dans mon tissu, je me suis retrouvée avec cette superbe robe tant convoitée. Enfin, pas tout à fait...

Tout d'abord j'ai du entièrement refaire l'encolure car je n'avais pas dû couper la bonne parementure... du coup je l'ai remontée avec un biais.

Sur le cintre, elle est pas mal :

robe_japonnaise

Mais le problème c'est de la porter... Mon 90D rentre à peine dans la taille 42 et, avec les plis de devant, j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois...

robe_japonnaise_port_e

Sniff! Je crois qu'il faut que je me résigne et que tous les jolis modèles du livre seront plutôt pour mes filles avec leur 36 fillette...

Publicité
Commentaires
Z
si ça peut te rassurer j'ai eu le même genre de problème avec un top trèèès échancré, il faut croire que les japonaises n'ont vraiment aps de poitrine...<br /> la dernière robe ratée dnas laquelle je me sentais enceinte je l'ai retaillée en top, ça passe mieux je trouve...<br /> bonne journée
Répondre
M
coquine, je suis sûre que debout elle te vas mieux<br /> en tous cas tu connais ma devise<br /> faut être pris pour être appris <br /> recommence d'autres modèles mais sans les plis<br /> très gros bisous
Répondre
C
merci... tu m'as fait rire, et je me sents moins seule niveau couture.... mais moi je la trouve pas si mal ta robe... bisous
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité