Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2010

Chemise recyclée

L'année dernière à la même époque j'avais fait un sort à l'une des chemises de "chéri-chéri" pour la transformer en blouse :

la_chemise_blouse

Cette année, je récidive et cela donne  :

blouse_rose

Sur une idée originale de "La Miette", avec un biais appliqué au bord des manches et sur la patte de boutonnage. Vive les chemises d'hommes !

Publicité
Commentaires
R
Géniale!!! bravo
Répondre
T
ton modele est vraiment tres sympa , j'aime bcp , <br /> bonne soiree
Répondre
O
quoi, y avait pas de bisais fleuri sur la chemise de MR ??? très sympa cette féminisation.
Répondre
S
Encore une belle réussite bravo!<br /> maintenant il faut que le soleil arrive pour en profiter, à bientot, bonne journée, bises miette
Répondre
M
c'est super comme idée et en plus ça te vient bien!<br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je te fais un énorme bisou
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité