Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Pour la fête des pères

D'après une idée vue chez Hélène, voici un petit cartonnage vite fait. Pour une fois, c'est une petite réalisation destinée à "chéri-chéri" pour l'aider à ... ranger ! On verra à l'usage si le fil, le chargeur et le portable continuent de trainer par terre... Je vous dirai !

avant

Avant...

apr_s

Après!!!

Publicité
Commentaires
O
excellente idée. mais ici il en faudrait 5 !!! ça prend un peu de place dans notre mini appart!!
Répondre
M
c'est sympa<br /> en tout cas sûr qu'il s'en servira, cartonné par sa chérie-chérie!<br /> ya pas faut l'utiliser<br /> où es tu du 9 au 20 aout?moi tu sais où je vais!<br /> si ça te dis de revenir faire un coucou<br /> je t'embrasse bien fort ma petite MJ
Répondre
L
Super bonne idé. Il va être ravi. A mardi.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité