Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

Dublin en lin.

Pour mettre dans ma valise de vacances,

une "Dublin Lady" en lin rose,

un modèle de "C'est dimanche" que j'affectionne particulièrement :

pas de mauvaise surprise, que du bonheur à coudre !

dublin_en_lin

Avec le petit détail qui finit bien le modèle :

dublin_d_tail

Publicité
Commentaires
T
j'avais loupe ce post ,le tissu est superbe ,
Répondre
T
chapeau! elle est parfaite!
Répondre
S
très très jolie<br /> bel été à toi
Répondre
R
Un modèle qui me plait beaucoup!!!!<br /> Un jour je m'y attaquerai.<br /> Très belle réalisation.
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité