Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2010

Pour mes petites croix...

Comme promis il y a quelques jours, je vous montre ma mercerie "vintage" terminée :

broderie_001

Pochon pour les toiles à broder, porte-aiguilles, pique-épingles... tout y est.

broderie_002

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
Ohhh superbe cet ensemble !
Répondre
C
oh la la mais c'est superbe ton blog ! je le découvre ! grosses bises et à très vite !cath
Répondre
M
je viens d'avoir ton petit message en retour<br /> et en tous cas je vois que tu brodes de bien jolies choses!<br /> j'aime beaucoup<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
M
superbe !
Répondre
M
BRAVO !
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité