Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

J'ai été gâtée !

Il y a quelques jours, ELLE organisait un jeu très sympatique dont j'ai été gagnante !

Et ce matin dans ma BAL je recevais sa pochette surprise : que du bonheur !

Pensez donc, il y avait un "Burb-Twill" so chic dont je rêvais secrètement et qui est déjà autour de mon cou, un "Burb-Berlingot" qui est tout de suite venu s'attacher à mes cléfs, d'adorables décorations de Noël et... des bonbecs qui ont fait plaisir à toute la famille !

les_ptites_gambettes

Merci mille fois de ces si gentilles attentions, Madame ptite gambette !

Ne manquez pas d'aller visiter son site Les ptites gambettes: il y a plein de bonnes idées pour les cadeaux de Noël et elle fait vraiment de trop jolies choses ! 

Publicité
Commentaires
B
Merci de tes réguliers commentaires sur mon blog. <br /> Super ces cadeaux et très réussi ton ensemble mercerie "vintage" d'octobre.<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
wouah!<br /> ça fait toujours plaisir ce genre de surprises!<br /> et venant d'une si sympathique bloggeuse!<br /> quel bonheur <br /> et je viens que toute la famille en a profité!<br /> gros bisous à toi
Répondre
C
tu es un ange ! merci pour ton com c'est très gentil ! bises et très bon week end ! je suis sure qu'il n'y a pas plus de bonbecs !!
Répondre
L
Oh, la venarde. Super! Garde un bonbon pour moi hehe.
Répondre
O
Mais dis donc, c'est Noel avant l'heure chez toi ?
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité