Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2010

Guirlandes de poupées Tilda.

Les préparatifs pour le marché de Noël continuent.

Avec beaucoup de plaisir, j'ai réalisé des guirlandes de poupées Tilda. C'est très amusant à faire et j'aime bien le résultat!

poup_es_tilda

Ma préférée :

guirlande_poup_es_tilda_1

Je pense essayer de les vendre 20 euros... Vous croyez que c'est trop cher ?

Publicité
Commentaires
N
non, pas du tout, 20 euros pour le temps passé et la matière première, ça n'est pas cher je trouve !<br /> Bravo elles sont très belles ces poupées !
Répondre
A
J, aime beaucoup cette guirlande de poupée!
Répondre
C
C'est adorable! C'est du boulot, je reconnais!
Répondre
S
très très beau belle fin de soirée, quelques visites avant d'aller me reposer aussi <br /> bisous
Répondre
F
Joyeuse guirlande ! Bon marché de Noël !
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité