Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2010

C'est Noël avant l'heure !

Pour le swap "Autour du cou" organisé par LAURIER-ROSE

j'ai été plus que gâtée par MARIANNE !

Je serai la plus belle pour aller faire mes courses grace à ce qu'elle a gentillement préparé pour moi ! Pour aller "autour du cou", un grand porte-clés bien pratique comme j'en rêvais secrètement... Une pochette assortie pour mettre chéquier et porte-monnaie, et, cerise sur le gâteau, un magnifique cabas pliable en coton imperméabilisé !

Regardez plutôt :

autour_du_cou_1

C'est trop joli !

autour_du_cou_2

Et pour adoucir ma petite gorge fragile il y avait dans le colis un sachet de thé noir délicieusement parfumé accompagné de petits batonnets de sucre Candi...

Merci Marianne pour tous ces présents : tu as vu juste et c'est magnifiquement réalisé ! Je penserai souvent à toi, soit en sirotant ce bon thé, soit en faisant mon petit marché !

autour_du_cou_3

MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
S
bisous et belle nuit à toi en passant
Répondre
S
bisous en passant miss
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
un très beau cadeau<br /> dont on rêve toutes<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
Oh lala.. j'ai honte, je suis tellement enfermée dans ma "bulle" depuis 8 mois que je ne sais plus où j'en suis... à me recentrer sur moi même pour avancer, j'ai été obligée de m'éloigner de beaucoup de choses, et j'ai honte de voir maintenant tout ce que j'ai loupé.... mais même si la partie n'est pas gagnée, je reviens petit à petit à mon rythme, et avec un immense plaisir dans ton monde... je te demande pardon, de ne pas être venue depuis si longtemps.. gros bisous ma petite fée...et merci d'avoir été là si souvent
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité