Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

Plateaux peints

Une folle envie de revenir parmi vous !

 Coucou, me revoilou !

Et pour l'occasion, je vous montre deux plateaux peints pour des cadeaux de mariage :

"Bénédicte et Alexandre"

Plateau Bénédicte et Alexandre

et "Annick et Thibault" :

Plateau AT

Comme d'habitude, je m'inspire des faire-parts des futurs mariés pour les couleurs et la calligraphie des initiales ou des prénoms.

 

Publicité
Commentaires
P
Que c'est BEAU!!!!!!!<br /> Quelle artiste vraiment, les mariés sont très gâtés :-)<br /> <br /> Merci pour ta visite! et le prochain triathlon ce sera au retour d'opex de ma moitié dans 6 mois on va se fixer (mais je continue l'entraînement en course à pied).
Répondre
1
Ils sont superbes !!!!!!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables
Répondre
L
Et elle le fait une fois de plus. Magnifique Mj. Alors.... tu restes parmi nous cette fois-ci???????<br /> Bisoussssssss
Répondre
M
super ta folle envie de reprendre le blog<br /> je suis super contente <br /> je vais pouvoir suivre les bricolage de ma bonne fée<br /> en tous cas tes talents en peinture perdure pour notre grand bonheur<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
P
Quelle joie de te re lire ! Merci pour ton adorable com de l'autre jour, je n'ai pas eu le temps de te répondre pardon pardon. Les maries sont bien gâtés, quels beau souvenirs.<br /> Je t'embrasse et a très vite. Tu ne repars pas hein dis !
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité