Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

SAC-CABAS STYLE VANESSA BRUNO

Il y en a déjà eu deux en toile pour mes filles,

un en simili cuir chocolat pour Mme Ptites Gambettes,

en voici un autre en simili cuir camel, paillettes caramel :

sac vanessa bruno camel

Celui-ci, je le mets en vente dans ma boutique, 30 euros, frais de port compris.

doublure sac vanessa bruno

Intérieur du sac avec une poche.

paillettes sac vanessa bruno

Pour briller de mille feux, mesdames, il suffit de me contacter par un commentaire

ou par le bouton "contacter l'auteur" en haut à droite.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je cherche quelqun qui pourrai me faire un sac cabas simili cuir couleur camel de dimension comme le plus grand cabas de chez vanessa Bruno je voudrais savoir si vous pouvais le faire merci aurevoir
Répondre
M
il est super<br /> Simili cuir c'est top<br /> bravo ma belle tu as su en faire un superbe ouvrage<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
superbe ! bises !
Répondre
S
joli boulot !!!! belle soirée à toi, une petite pause alors que j'ai le stylo dans la main pour recopier un patron !hihihihih !<br /> bisous
Répondre
L
Encore une fois: Magnifique. Nos "allemands" ont bien rigolé hier pendant leur soirée avec les familles. C'est sympa. On a intérêt d'assurer quand les allemands viennent ici. Bisous
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité