Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

CALLIGRAPHIE

Hier nous étions invités à l'ordination diaconale d'un ami... Ce fut une célébration très émouvante et très priante !

Comme petit cadeau pour se rappeler ce grand jour, je lui ai calligraphié une prière qu'il a choisie, c'est celle de Saint Ignace de Loyola. Je la trouve magnifique dans l'abandon de soi qu'elle demande...

prière de saint ignace de loyola

La calligraphie est faite en "Onciale", une écriture du Moyen-Age que j'aime bien par son côté tout en rondeur. Il n'y a que des majuscules et aucun accent.

L'encadrement a été fait en entre-deux verres avec une baguette bordeaux.

Je vous souhaite une bonne semaine de vacances et vous remercie de vos visites !

Publicité
Commentaires
P
Superbe tableau et c'est une belle idée les différentes teintes :-)BRAVO!!!
Répondre
L
Bisous de Villard de Lans
Répondre
T
c'est un très beau cadeau, je ne connais pas la caligraphie, c'est tout en finesse. Moi je suis actuellement sur un projet à l'antipode de la caligraphie c'est plutot du travail de chantier, va voir sur mon blog et dis moi ce que tu en penses<br /> à bientôt
Répondre
L
quel beau cadeau et quelle belle idée ! je t'embrasse bonne soirée !
Répondre
L
Belle écriture pour une toute aussi belle prière
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité