Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2011

EN PREPARANT NOËL...

Une petite guirlande vient de voir le jour :

les quatre lettres de Noël brodées en broderie traditionnelle

avec de petits motifs découpés dans du tissu et tout simplement collés,

le tout suspendu par de jolies pinces à linge étoiles trouvées chez Casa.

guirlande noël brodée

Inspiration "Il était un fil"

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta jolie guirlande! Très bonne année. Bises et à bientôt.
Répondre
S
PLEIN DE BONNES CHOSES POUR LA NOUVELLE ANNEE
Répondre
1
Belle création !!!!!!!!!!!!<br /> Joyeux Noel !!!!!!!!!!<br /> Merci pour ton com !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Bon réveillon !!!!!!!!!<br /> 1OO1 Tables
Répondre
M
Trop boooo ! merci pour ton passage chez moi, malheureusement je ne suis pas la maman de Chloé, je n'ai que des garçons !!! alors je me lache sur le liberty avec les filles de mes copines ! biz Agnès
Répondre
L
Coucou, cela fait un bail que je ne suis venue, tu me pardonnes dis ? Mais j'ai une excuse, je ne décolle pas de ma Mac et de mon Mac. Que dire, je suis fan fan fan ! Je t'embrasse .
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité