Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2012

NOUVELLES COULEURS POUR LA CHAMBRE...

Et nouveau projet : mon premier patch !

Bien sur, il y a des imperfections... Mais je suis contente du résultat.

Projet inspiré du modèle "Au coeur de l'hiver"

du livre Patchwork de Marie Claire Idées.

001

Et une petite mosaïque de patch :

patch couverture de lit mosaïque 



Publicité
Commentaires
A
Beau travail!! je sais ce que je vais t'envoyer!! je n'avais pas du tout d'idée, maintenant, j'en ai un peu plus!! Heureuse que tu fasses du patch!!
Répondre
M
Superbe ton patch ! quel travail !
Répondre
O
je viens de découvrir que ton blog avait repris vie, et que j'avais loupé plein de belles choses. félicitations pour toutes ces merveilles et bonne année.
Répondre
L
bel assortiment de couleurs. Je n'imagine que trop bien le travail qu'il a demandé !
Répondre
C
il est superbe les couleurs sont très bien choisies<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité