Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

SAC A CHAUSSURES POUR HOMME

Je vous l'avais promis... voici maintenant le sac à chaussures pour mon homme.

La grille vient d'un free offert avec beaucoup de gentillesse par Mamilou.

sac à chaussures brodé modèle homme

 Pour le sac j'ai utilisé de la toile à matelas agrémentée d'un petit croquet gris.

Voila, yapluka... ranger ! N'est-ce pas chéri ?


Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> très joli sac! <br /> <br /> je découvre votre blog<br /> <br /> de bien belles réalisations
Répondre
S
Bonjour, votre sac à chaussures est chouette ! Je cherche une grille avec un modèle de chaussures hommes et un autre avec des chaussures femmes pour personnaliser nos sacs à chaussures de danses. je vous remercie. Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> Sophie (Saxel - 74)
Répondre
C
Très bonne idée! C'est superbe!
Répondre
M
Merci beaucoup d'avoir brodé la chaussure :)))<br /> <br /> Le pochon est magnifique !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> PS : j'ai récupéré la photo, j'en parlerai sur mon blog lors de mes prochains articles :)))
Répondre
M
Superbe ! le petit croquet est "la" touche finale !
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité