Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2012

Fée aux étoiles...

Grâce à Catherine qui m'a offert une entrée gratuite, je suis allée au salon des loisirs créatifs de Toulouse...

J'en ai pris plein les yeux : des merveilles ! Ma carte bleue a chauffé aussi...

Craquage (entre autres...) pour le kit Fées aux étoiles de Marotte et cie.

Dès ce matin j'ai essayé de réaliser une petite fée :

Fée aux étoiles

Elle fait 9 cm de haut... 

Que du plaisir ! 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
S
C'est adorable ! <br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup les créations de Marotte et Cie ! :-)
Répondre
M
alors c'était comment ce slon ? t'as vu plein de nouveaux trucs sympas ? moi je monte ce WE à la capitale piocher des idées et des projets. de quoi tenir jusqu'au salon de fil en aiguilles de février .<br /> <br /> j'espère que cette adorable petite fee aura des soeurs.
Répondre
N
c'est vrai qu'elle est mignonne cette petite fée ! J'aurais adoré aller faire un tour, mais je crois que j'aurais dépensé, et ça n'est pas raisonnable en ce moment... snif !
Répondre
L
c'est tout mimi... je fonds...
Répondre
A
Il est tres beau et trop mimi!Bravo!
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité