Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2014

EN ROUTE VERS PÂQUES !

La maison se pare... et le coeur se prépare !

En route vers Pâques !

poule de pâques en appliqué

Une petite cocotte et son oeuf en appliqué de feutrines, tissus et perles,

( d'après un modèle de Marie Suarez et Corinne Rigaudeau

tiré de leur livre Trésors de brodeuses. )

coquetiers de pâques et lapins

Et des lapins de Pâques en plâtre vernis (Maisons du M....)

qui surveillent des oeufs garnis de fleurs et de plantes.

(sur une idée de Marie Claire Idées n°101)

Au passage, tu reconnaitras tes jolis coquetiers, ma chère Catherine !

Merci encore !

Et je vous souhaite à tous et à toutes une belle montée vers Pâques

et de très bonnes fêtes pascales !

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le sac avec sa poule.<br /> <br /> J'espère que les fêtes pascales furent belles.
Répondre
M
que c'est joli!<br /> <br /> je vous souhaite de très belles choses à vivre<br /> <br /> amitiés vers vous et gros bisous
Répondre
0
tous jolis !...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> douce semaine à toi....
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité