Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2014

PORTE - CLEFS

En ce moment,

je ne fais que de petites bricoles qui ne prennent pas trop de temps

mais qui procurent beaucoup de plaisir :

des porte-cléfs !

Je vous montre le porte-cléfs "cage à zozio" :

porte cléfs cage à oiseau

J'ai suivi le tutoriel en images indiqué par Muriel de Verveine et Lin que vous pouvez retrouver ICI.

porte clefs zozio mosaïque

Et puis, je n'ai pas pu résister au plaisir de broder la grille proposée par PIATINE

 pour faire cet autre porte-cléfs auquel j'ai rajouté des rames.

Cela sent l'appel du large !

cap ouest porte clefs

Je souhaite de bonnes vacances à la troisième zone !

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta gentille visite...<br /> <br /> Mignon tes porte clés.<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
U
oh j'adore ton porte clé cage à zozio ! j'aimerais avoir plus de temps pour en faire !!! bises
Répondre
C
extra !! bravo
Répondre
M
très rigolo ce lonnnng porte clé!!
Répondre
C
il est très beau, bravo pour cette jolie couture<br /> <br /> celui avec les rames est sympa aussi, il a un petit air de clef des champs!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité