Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
26 février 2015

VOITURES...

J'ai craqué pour des tissus Ma Petite Mercerie...

Thème "Voitures"...

tissu 2CV Ma petite Mercerie

Alors, pour mon fan de Citroën et de 2CV, en utilisant un vieux jean à recycler, j'ai cousu une pochette pour sa tablette :

pochette pour tablette 2CV

Et pour les papiers de ma petite voiture, une autre pochette : 

pochette pour papiers de voiture VW

 

Voici donc des cousettes utiles !

Je vous souhaite une bonne après-midi (sous la pluie chez nous...)

Publicité
Commentaires
L
SUper ; J'adore les tissus.<br /> <br /> Big Bizz de Cabris
Répondre
M
trop beau les tissus<br /> <br /> un petit air de nostalgie...ça fait du bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité