Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2015

TISSAGE DE PERLES

Je suis tombée en admiration devant les différents tissages de perles que l'on voit en ce moment sur la blogo... Alors, lorsque j'ai trouvé le tuto donné par "Mon Petit Bazar", je me suis dit que j'allais essayer !

Tout d'abord, ce fut le difficile choix des couleurs pour les perles "Miyuki" sur le site de Perles and Co : 

perles turquoises

Puis un grand moment de solitude devant la notice de montage en allemand du métier à tisser les perles...

bracelet tissé en perles en cours

Et enfin le collage sur un bracelet en laiton... où l'on voit tous les défauts de tissage !

bracelet tissé en perles terminé

 

Il faudra que je recommence en étant plus minutieuse dans le tissage pour un meilleur résultat... c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! 

Bonne semaine ! 

Publicité
Commentaires
F
je trouve que cela rend bien ! il te manque peut être un ou deux rang par rapport au collage mais cela ne doit pas être évident! le prochain sera parfait! en même temps je suis aussi en train d'en faire et je trouve que la finition est ce qu'il y a de plus difficile<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
c'est un bon début...et il faut toujours un ouvrage "école" pour apprendre<br /> <br /> gros bisous
Répondre
U
J'avais acheté il y a quelques années un petit métier comme cela en bois, pour les perles. Ma fille a fait des bagues, des bracelets mais en aucun cas nous ne les avions collés sur du métal. Quoiqu'il en soit, je pense que c'est un "coup" à prendre pour tendre les fils comme il faut.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité