Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2015

FLAME OF THE FOREST

"Flame of the forest", c'est le nom du tissu que je viens d'utiliser pour coudre ce nouveau sac. Et oui, bientôt un changement de saison, donc changement de sac, hi,hi ! Comme s'il me fallait une excuse...

Sac flame of the forest

Et même qu'il y a de drôles de petites bêtes qui courent de branches en branches... J'adore ce genre de détails !

Sac flame of the forest détails mosaïque

Et de votre côté, vous préparez aussi l'arrivée du printemps ?

 

Publicité
Commentaires
U
pas de changement de sac de mon côté en vue :-)
Répondre
L
Super jolie. Tissus d'ici???
Répondre
C
Magnifique . C est très reussie. Bravo pour tout ce qu tu as fait dernièrement...réalisations tres soignées et tissus ravissants. Continue.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité