Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2015

MON ECHARPE ZIG-ZAG

J'ai eu un véritable coup de coeur lorsque je l'ai vue la première fois sur le blog Ouvrages de Dames...

écharpe zig zag

C'est à l'origine un modèle de Christy sur Ravelry mais Sylvaine a eu la gentillesse de nous faire la traduction des instructions en français : cela m'a bien arrangée !

Aussitôt j'ai commandé la laine chez Luce. C'est la référence Mille Colori Baby,

deux pelotes n° 0039 et deux autres n° 0075. Une merveille de coloris !

Alors, un peu plus d'un mois plus tard, j'ai mon écharpe "zig-zag" à la manière du créateur italien Missoni !

écharpe zig zag 2

 Les premiers frimas peuvent arriver : je suis parée !

Publicité
Commentaires
M
Wahouuuu ton échappe superbe!!!!et puis magnifiques couleurs aussi!
Répondre
M
Salut bravo per l'écharpe ! Perso<br /> <br /> J'y arrive pas trop. Aurais-tu l'amabilité de me donner un poil plus d'info ou un pas à pas ? Merci bc bc
Répondre
O
Wouah j adore
Répondre
L
magnifique ! joli travail j'aime beaucoup !
Répondre
C
en effet te voilà prête pour l'hiver.. mais le plus tard sera le mieux hihi. Bonne soirée. FAb
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité