Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2018

AU REVOIR FEVRIER... BONJOUR MARS !

Bonjour, bonjour,

Je prends un peu de temps pour revenir sur ce blog... comme pour beaucoup d'entre vous, Pinterest est chronophage chez moi et j'en oublie de publier mes petits travaux d'aiguilles ou autres... Pourtant j'aime bien ce partage avec vous et je trouve toujours autant de plaisir à me promener sur la blogosphère !

Ce qui m'occuppe et me ravit en ce moment, c'est la réalisation du calendrier  "The Snowflower Diairies", un free paru en 2016... j'ai un peu de retard ! Mais vous pouvez toujours trouver les diagrammes sur leur site.

CLIC

 

février mars

J'ai d'autant plus de plaisir à tirer l'aiguille que j'utilise de magnifiques fils subtilement dégradés : The gentle Art. Ils sont somptueux !

 

Et puis Pâques, c'est déjà dans un mois !

Un petit lapineau a montré son museau chez moi :

mini lapin Tilda 3

Vous aurez reconnu le mini lapin de Pâques TILDA offert sur son site.

Ici, que de la couture à la main, vu la taille de la petite bête ! 

 

Voili, voilou,

Je vous espère en pleine forme !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le petit lapin Tilda. Et tes broderies sont très belles.
Répondre
M
Bravo pour ton calendrier ! j'envisage également de le broder...un jour ..... Bises.
Répondre
S
Un très beau retour.<br /> <br /> Le lapin nous annonce bientôt l'arrivée du printemps. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
V
un joli retour parmi nous. Ce joli "calendrier" est dans la chambre de ma petite-fille. Ce fut un régal de le broder pour elle. Bonne continuation <br /> <br /> violine
Répondre
C
Quelle finesse cette broderie ....bravo pour ce travail!
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité