Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2018

TRANSFERT SUR BOIS

Depuis quelques temps déjà j'avais envie d'essayer la technique du transfert sur bois avec une impression d'image sur du papier cuisson à partir de mon imprimante toute simple. Il suffit ensuite de transférer l'image sur le support en appuyant très fortement à l'aide d'une carte de crédit (ou de fidélité... nous en avons tellement au fond du portefeuille !). Très simple, très peu coûteux et le résultat est là : je valide !

boîte à bijoux se souvenir des instants précieux

"Se souvenir des instants précieux" sur un petit coffret à bijoux pour ma "petite" dernière...

boîte pharmacie des missions détail du transfert

"Pharmacie des Missions" sur le couvercle d'une grande boîte pour un ami... pharmacien...

Voilà, maintenant il va falloir faire disparaître tout ce qui est en bois autour de moi avant que je ne sévisse de nouveau avec cette technique toute simple mais bien décorative !

Bises ensoleillées !

Publicité
Commentaires
A
Une idée intéressante que je decouvre, merci ! avec en plus, un beau résultat à la clef ! Mais ma vielle imprimante ne fonctionne plus avec mon nouvel ordi :- (<br /> <br /> Le soleil n'est toujours pas revenu ici !<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
D
De quoi donner une nouvelle vie aux objets, j'aime l'idée
Répondre
N
J'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
Très bonne technique et très joli rendu.
Répondre
V
ça fait longtemps que j'aimerais essayer, tu me donnes des envies!
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité