Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2018

UNE HIRONDELLE NE FAIT PAS LE PRINTEMPS...

Une hirondelle ne fait pas le printemps... Mais tout de même un petit peu, non ?

Enfin, "hirondelle", c'est vite dit ! Il s'agit du patron "Christmas Bird" de Tilda, en fait...

oiseaux tilda 2018

Une espèce encore non identifiée... mais une petite couture bien agréable à faire !

Pour retrouver le patron et les explications, petit clic "ici".

(en espérant que le lien fonctionne...)

Sous le soleil, je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
Très jolis oiseaux. Bizzz
Répondre
V
c'est très printanier chez toi aussi! bravo! doux dimanche! grosses bises
Répondre
H
De bien jolies idées ici et là dans ton univers !<br /> <br /> Belle découverte !<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
oh les zazos de mon jardin ! ils sont tout mignons et comme nous attendent le soleil !<br /> <br /> j'organise un petit jeu sur mon blog, n’hésites pas y jeter un œil, à participer et à diffuser ....c'est cadeau !! <br /> <br /> merci et belle journée
Répondre
D
Un petit goût de printemps qui n'est pas pour nous déplaire, bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité