Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2018

DIGOIN

Des couverts qui n'avaient pas de rangement...

(d'ailleurs, il faudrait que je les astique un peu !)

Une broderie trouvée dans le magazine "Cartonnage Passion Fil et Broderie"...

Deux journées avec mes cartons, mon cutter, ma règle et ma colle...

Cela donne un joli coffret à compartiments sur le thème de la vaisselle Digoin !

DIGOIN Couverts de service (1)

Même la petite chatte "Craquotte" semble être sous le charme...

DIGOIN Couverts de service (2)

Voilà, je retourne à mes fils à broder car je participe au Défi broderie green 2 organisé sur Instagram par julie_jolis_songes... Je vous montrerai bientôt mes avancées !

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe coffret pour tes couverts, toutes mes félicitations pour ce magnifique travail autant en broderie qu'en cartonnage !!!!!
Répondre
V
waow une pure merveille ... ton cartonnage est superbe !!! j'adore<br /> <br /> bizes Valou
Répondre
C
beau boulot dis donc !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne journée ! clairette
Répondre
A
Superbe coffret.Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
F
Je confirme... je suis autant sous le charme que la petite chatte...<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité