Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2018

COUSETTES POUR CADEAUX / TUTOS A GOGO

Elle va à la piscine chaque semaine, et même plus lorsqu'elle y emmène sa classe... Il y a quelques années, je lui avais cousu un sac pour qu'elle puisse y ranger ses palmes. Et il me restait du tissu enduit...

Lorsque j'ai trouvé le tuto du tapis de piscine "pieds au sec", je me suis dit que c'était l'occasion de compléter son équipement ! 

TAPIS PISCINE PIEDS AU SEC FERME

Une fois fermé, elle pourra y glisser son maillot de bain sans mouiller tout le reste de son sac de piscine...

TAPIS PISCINE PIEDS AU SEC

Ouvert, ses pieds seront au sec, pour pouvoir enfiler sans difficulté les collants d'hiver...

Le tuto se trouve sur le blog d'ULANEBRICOLE dont je vous mets le lien...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Et puis, Marius est né en août chez la fille d'une de mes amies. Envie de gâter ce petit bonhomme avec du fait main...

La pochette à langer nomade me semble être une bonne idée :

fermée elle ne prend pas trop de place dans un sac ;

ouverte on y trouve deux poches pour ranger d'un côté les couches, de l'autre côté les lingettes ; la serviette est amovible par le jeu de deux pressions pour pouvoir être lavée facilement.

pochette à langer nomade fermée

pochette à langer nomade ouverte

Le tuto de la pochette à langer "nomade" se trouve sur le blog de

POUR MES JOLIS MOMES.

Merci à toutes celles qui prennent le temps de réaliser des tutos ! 

pochette à langer nomade étiquette

Je vous laisse pour aujourd'hui car je vais préparer mes affaires pour une belle rando automnale du côté de Conques...

Je vous souhaite une bonne journée sous l'été indien !

Bises

MJ

 

Publicité
Commentaires
V
c'est top c'est 2 réalisations ... bravo ... de très beaux cadeaux ... bizes
Répondre
S
Des réalisations utiles mais très jolies.
Répondre
G
Bravo Marie Jeanne des enfants bien gâtées avec des cadeaux pratiques j'aime bien le tapis de bain belle fin de semaine bises
Répondre
M
très sympa ces deux réalisations et combien pratiques à la fois !! Tes Amies ont du être ravies. Merci pour ces deux tutos que je garde précieusement ; <br /> <br /> Bravo et Biz' MJ . Belle journée ici sous un grand soleil
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité