Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2018

°°°TRICOTIN MALIN°°°

Quand un panier marocain croise les couleurs du Pays Basque au gré de ma tresse de laine au tricotin et de mes petits pompoms, cela donne un grand cabas pour ma cousine de Saint Jean de Luz :

cabas Luzienne

 

J'ai adoré faire cette customisation !

°°°°°°°°°°

Si vous avez une commande personnalisée à me faire faire, ce serait avec plaisir ! Contactez-moi tout simplement et nous élaborerons un projet commun !

°°°°°°°°°°

Quant à "tricotiner", j'ai continué sur ma lancée...

Petit mot déco ou trophée automnal :

enjoy blanc

trophé cerf

J'ai l'impression de retomber en enfance !

Bisous et merci encore pour vos visites et vos petits mots qui me font toujours autant plaisir  !

 

Publicité
Commentaires
D
Belle réalisation, c'est super. biz
Répondre
H
Sympathiques créations ....ça tricotine TBien !<br /> <br /> Bravo et merci de ta visite !<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel beau panier !<br /> <br /> Bravo MJ pour cette belle création !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Super gâtée ta cousine.Il est super chouette ce panier. Bravo pour toutes ces réalisations au tricotin.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
Jolie déco pour ce panier, j'ai moi aussi fait beaucoup de tricotin étant petite, tu me réveilles des souvenirs. ...
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité