Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2018

PETITS CADEAUX

Encore des cadeaux qui se préparent chez moi...

Tout d'abord, pour l'anniversaire de ma "petite" dernière (vingt ans quand même !), un jeu de bracelets de montre en tissu liberty. Il suffit de les nouer autour du poignet pour un joli rendu et, bien sûr, ils sont interchangeables.

montre sur présentoir

Puis, facile à tricoter, un bonnet "turban" pour le Noël de mon aînée.

turban en tricot

Mais il y a aussi les petites xxx qui avancent doucement pour d'autres projets...

Le SAL de Noël de Brise de Terre : 

SAL Christmas étape 6

Mon calendrier...

octobre

 

Et puis, un autre ouvrage est sur mon tambour : c'est de la broderie traditionnelle. Une aventure dans laquelle m'a entraînée Mme Verveine et Lin pour mon plus grand plaisir !

Les étapes sont publiées sur Instagram #defibroderiegreen2 sous la houlette de la créatrice Julie_jolis_songes

mosaïque de broderies

 

 

Voili, voilou ! 

Je vous souhaite un beau mercredi ! 

Bisous

MJ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
_
De bien jolies choses par ici depuis mon dernier passage !
Répondre
M
Encore plein de belles choses ! ....je ne vois pas ma bouillotte qui est super pourtant !! Merci et grosses bises
Répondre
S
Epatante , tu es sur tous les fronts !! Bisous
Répondre
S
Tu as réalisé de très jolis cadeaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup le bonnet "turban". <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Ravissante la broderie traditionnelle.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité