Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2019

UN PETIT PEU DE...

Un petit peu de ... broderie :

Le défi broderie green 2 organisé par Julie jolis songes est terminé depuis un certain temps déjà, mais je viens seulement de rendre ma copie en montant cette feuille automnale en pochette.

défi broderie monté en pochette

Un petit peu de ... cuir :

Et oui ! Un matériau que je n'ai pas du tout l'habitude de travailler mais que j'ai apprivoisé lors d'un atelier au Musée Soulages sous la houlette du sellier Lin Albérici pour la réalisation d'un tapis de souris en cuir repoussé et piqûre sellier.

1 ébauche du dessin

 

3 tapis de souris avec outils

Un petit peu de ... couture :

Pour faire un sac cabas doublé avec fermeture à glissière dans un tissu que j'avais spécialement choisi pour elle, fan des teckels.

Sac cabas fermeture éclair teckel

sac cabas fermeture éclair teckel détail

Voilà les petites réalisations du moment...

Merci pour vos visites qui me font toujours très plaisir !

Bises

MJ

Publicité
Commentaires
F
Tout est beau, mais coup de coeur particulier pour le tapis de souris... Bravo pour cette belle découverte du travail du cuir :)
Répondre
A
Superbe!! L’idée du tapis est originale !!
Répondre
G
Très joli tout ça! J'ai un faible pour le sac. Il est trop beau!
Répondre
D
De bien jolies réalisations, tu as tous les talents!
Répondre
Q
de très belles créations. J'aime beaucoup ton travail sur le cuir<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité