Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
14 février 2019

CŒURS

Et voilà le dressing terminé pour la poupée Nun Studio. Maintenant il ne me reste plus qu'à faire partir le paquet à sa destinataire !

Poupée Nun Studio et son dressing

Et en cette Saint Valentin, j'ai été gâtée par Esperluette ! C'est un vrai plaisir de découvrir cette petite surprise dans la boîte aux lettres : elle est phénoménale !

coeur Esperluette 2019

Coeur encore, mais en broderie traditionnelle de mon côté. Ce sera la couverture brodée de mon agenda, d'après un kit acheté il y a au moins dix ans chez "Un chat dans l'aiguille"... cela a du bon de ranger un peu l'atelier : on y retrouve des ressources insoupçonnées !

coeurs broderie traditionnelle

 

Publicité
Commentaires
D
Un superbe cadeau qui va enchanter sa destinataire, bravo pour cette magnifique réalisation !
Répondre
C
C'est ravissant !!!! J'adore.<br /> <br /> Peux tu nous dire comment tu as réalisé les cintres ??<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Q
j'adore ton dresing, il est mignon tout plein<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
K
c'est trop chou j'adore tout<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
A
Le dressing est magnifique et j’aime beaucoup les échanges !!
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité