Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2018

JEU DE TORSADES

Sur mes grandes aiguilles ces derniers temps, je me suis amusée au jeu de torsades d'un point irlandais...

col tricoté torsades

Cela a fini par donner un col / snood fermé par trois boutons de cuir.

Je sais déjà à qui je destine cet ouvrage : un cadeau de Noël pour une jeune fille qui est au Conservatoire et qui prend soin de ses cordes vocales... Elle pourra ainsi affronter les frimas de l'hiver.

col snood terminé

Et vous, commencez-vous à préparer déjà vos cadeaux faits main ? 

Quelles idées avez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
Trop beau… C’est magnifique ces points irlandais ! J’aimerais tant apprendre…<br /> <br /> Bonne journée à très bientôt Claudine
Répondre
S
Une très jolie réalisation. Ce snood sera confortable !
Répondre
V
c'est un joli modèle bien couvrant… La demoiselle va être ravie <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Z
Superbecesnood rose !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles creations....mystère d'internet, je peux enfin lire les 3 derniers messages postés ! Je suis particulièrement interessée par le sac à langer, je vais aller voir le Tuto.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité