Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2017

MA PETITE MERCERIE

En ce dimanche pluvieux, je viens de me faire plaisir sur un vide-grenier.

De mon retour de chine, je vous partage d'abord cette vitrine miniature, petite mercerie, oeuvre d'une grand-mère à qui je rends hommage pour sa minutie et son sens du détail.

ma petite mercerie

Puis je vous présente ce pique-fleurs en verre ancien, objet d'un quotidien détourné pour ranger mes pinceaux.

pique fleurs pour pinceaux

Et vous, quels petits plaisirs en ce week-end de novembre ?

Publicité
Commentaires
T
houa cette jolie vitrine <br /> <br /> j'adore quelle chance..........<br /> <br /> je m'abonne<br /> <br /> talou
Répondre
V
belle trouvaille cette vitrine "mercerie". En effet rien ne manque <br /> <br /> Pour ma part, des petites trouvailles Digoin sur les vide-greniers... un petit bonheur<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
M
Très belles trouvailles !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
S
Très jolie vitrine. Très bonne idée ce "porte" pinceaux.
Répondre
D
La vitrine est très réussie.<br /> <br /> Salon Art 3 F à Mulhouse, où nous avons rencontré des artistes inspirés et inspirant, des galeristes parfois hautains.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.<br /> <br /> danielle
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité