Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2018

SAC ROND

Bonjour, bonjour !

Les journées sont encore bien estivales avec un beau soleil... Et moi j'avais comme une envie de prolonger l'été ! 

Sur les marchés, j'avais repéré des sacs ronds en raphia... Mais pas de craquage ! 

Et puis, au détour d'une virée chez "Le grand Suédois", j'ai acheté deux sets de table... Une idée me trottait dans la tête pour les détourner de leur fonction première...

Un peu de couture,

et voilà mon sac rond !

sac rond accroché

Je l'ai agrémenté de deux glands réalisés en ficelle pour le côté naturel.

sac rond posé sur chaise

Voili, voilou, la petite bricole du jour !

sac rond détail des pompoms

Je vous souhaite une belle fin de semaine et des visites du patrimoine enrichissantes !

Bises.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ton sac. Nous avons eu la même idée avec les mêmes sets achetés chez le Suédois. J'aime bien ton idée des pompons en raphia (je retiens). Je continue ma visite et découverte de ton blog. Lyne
Répondre
V
alors là j'adore !! il doit faire fureur !
Répondre
A
J' adore..... J' espère que tu ne m' en voudra pas, mais je crois que je vais copier l' idée... arrangé a ma façon.....<br /> <br /> Bonne journée.... Bizz.
Répondre
A
Très bonne idée. Un bel effet. Bravo
Répondre
D
Une superbe réalisation, ton sac est magnifique, j'aime beaucoup l'idée des glands en ficelle.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité